Le forum de la guilde Soul Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Soul Event

Bienvenue
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naxx 10 le 3 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keitachï
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2009

Naxx 10 le 3 mars Empty
MessageSujet: Naxx 10 le 3 mars   Naxx 10 le 3 mars Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:14

Bonjour c'est pour dire que hier soir jai déco car probleme de santé qui me permeté pas de jouer car je suis narcoléptique sa veux dire que je peux mendormir nimporte quand et nimporte ou sans le vouloir jai des probleme médical qui me pousse a devoir allez dormir un peu ou tout la nuit si sa persiste trop si non je suis completement inutile qund je suis dans des condition dans se cas la je mendors sur moi meme jai la vue qui ne voi pas trop je me suis endormir 4 fois hier soir :s donc jai peter un plomb sa ma soulé jai déco direct maintenant si vous croyer que après je que je vous sere a rien dit le moi sa me dérange pas je vais pas raid tant pis jen ai deja chier a mon taff dans ma vie irl et mnt sic'est dans le jeux sa me fera la total Crying or Very sad donc voila je vous informe de mon etat médical comme sa vous ete au courant si je vous dit si je vais as trop bien et désolé si je suis obligé de faire gros éfort pour tenir debou mais sa claque au bout dun moment je mendors sur mon clvier 20 sec et je me releve 2 min et je me rendors :s donc voila jai dit se qui marrive au moins vous ete tous au courant bonne journé bonjeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
pretreombre
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Banlieu parisienne ( Joinville )
Date d'inscription : 12/08/2008

Naxx 10 le 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Naxx 10 le 3 mars   Naxx 10 le 3 mars Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:13

Punaise la poisse quand meme cette maladie ca doit etre chiant a la longue
Revenir en haut Aller en bas
keitachï
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2009

Naxx 10 le 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Naxx 10 le 3 mars   Naxx 10 le 3 mars Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:27

euh tu est tjr fatigué, tu entend meme pas tes reveille , tes dans le nuage..... tu devien fou dans ta tête mais je suis un traitement mais dur dur :s donc voila c'est trop chiant vivre avecpour linstant :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naxx 10 le 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Naxx 10 le 3 mars   Naxx 10 le 3 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naxx 10 le 3 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Soul Event :: Acceuil :: L'Auberge du Voyageur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser