Le forum de la guilde Soul Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Soul Event

Bienvenue
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rp c'est quoi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp c'est quoi? Empty
MessageSujet: Rp c'est quoi?   Rp c'est quoi? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:17

bon bah voilà je suis un joueur RP à fond de Ballon, le roleplay j'adore, alors si je peux vous faire partager ce goût du Rp alors tant mieux, pour ceux qui saventce que signifient ces deux lettres je voudrais savoir si vous seriez opé pour dvlp un aspest rp dans la guilde, sachant pertinament que le serveur sur lequel nous sommes ets foncierement JcJ?
Revenir en haut Aller en bas
Zila
Administrateur
Administrateur
Zila


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : un claire petit village au centre des plaines belges
Date d'inscription : 31/08/2006

Rp c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Rp c'est quoi?   Rp c'est quoi? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:49

moi je suis partant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
washburnX
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2008

Rp c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Rp c'est quoi?   Rp c'est quoi? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:56

moi je suis partant pour tout, le truc c'est que j'ai pas compris la moitié de ton post et que je sais pas ce que c'est RP (à moins que cela ne veuille dire role play, jeux de rôle...) lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zila
Administrateur
Administrateur
Zila


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : un claire petit village au centre des plaines belges
Date d'inscription : 31/08/2006

Rp c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Rp c'est quoi?   Rp c'est quoi? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:19

ouai! c role play
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Rp c'est quoi?   Rp c'est quoi? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:11

Et bien wash, pour rep a ton post, le RP c'est effectivcement ce que l'on nomme RolePlay, c'est à dire un peu d'immersion dans le fantastique et le monde de Wow, donc c'est vous ui voyez, vu que, comme dit précédemment nous sommes sur un serveur dont ce n'est pas la spécialité, je peux comprendre que ce n'est pas ce que recherche un bon nombre de personnes. De plus le Rp n'est pas quelque chose que l'on force les gens à accepter ou à pratiquer donc le choix est votre à 200%.
Revenir en haut Aller en bas
Ldoll
Modérateur
Modérateur
Ldoll


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : les Sbles d'olonne
Date d'inscription : 04/08/2008

Rp c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Rp c'est quoi?   Rp c'est quoi? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:14

sa a lair simpa je veu bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
HermionShen
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Rp c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Rp c'est quoi?   Rp c'est quoi? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:33

Pour vous donner un petit exemple de ce que c'est et parce que cela m'a été demandé voila un des nombreux RP que j'ai fait avec des amis sur un jeu MMORPG ^^

http://bandeauxbleus.all-forum.net/l-aventure-la-vraie-f16/a-la-chasse-aux-demons-t273.htm?sid=47c53fc52ad64323224984f555a1e136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Rp c'est quoi?   Rp c'est quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Soul Event :: Acceuil :: L'Auberge du Voyageur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser