Le forum de la guilde Soul Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Soul Event

Bienvenue
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shogy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shogy
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2009

Shogy Empty
MessageSujet: Shogy   Shogy Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:48

Il était une fois l’IRL:

Je me prénomme donc Dylan, j’ai 17 ans, ma pierre de tp et à paris et je suis toujours étudiant.

Mais comme l’IRL ça va deux minutes !, voilà les infos IG :

Pseudo : Shogy

Race : humain

Level : 80

Classe : Mage (il en faut)

Provenance :archimonde

Mon job en raid :

-Un dps stable et soutenu, tout en surveillant le KTM.
-Un Décurse efficace et rapide
-De la ponctualité pour les raids
-Du crowd control
-Utiliser 2 flasques par soirs plus des compos a coté n'est pas un problème pour moi.

Pourquoi soul event :

AUtant ne pas le cacher, j'attends beaucoup de votre guilde. Je recherche une guilde qui se donne les moyens d'avancer, avec des gens qui savent manipuler leur personnage, savent mettre en éxécution une stratégie, avec une ambiance détendu mais concentré sur les moments importants, afin de pouvoir rapidement avancer dans les instances. Je ne connais personne d'entre vous, le seul critère sur lequel je peux me baser est votre avancée Pve.

Ce que je pense apporter à soul event :

Je pense être quelqu’un d’agréable et de disponible, toujours prêt à aider. Je m’efforce de me donner à fond pour la guilde dans laquelle je suis, et ça se traduit par un farming conséquent, de l’aide, et si ma journée n’est pas trop pourrie de la bonne humeur Smile

Mon template :


Je suis sur un template 0-53-18 "Bosskillers" adapté au dps monocible longue durée.

Beaucoup de points en feu, en effet. Le bas de l' arbre Fire du mage possède selon moi beaucoup de points nécessaires au pve.

Pyromane 3/3 confère +3% crit et 30% de régénération en incant, c'est points sont pour moi incontournables.

Fureur de lave 2/2 pour bénéficier de +12% damages quand les boss sont a 35% de vie. Ces phases de combat sont très importantes car il se peut que le raid ai perdu des joueurs, les healeurs peuvent commencer à être justes en mana, c'est une phase ou on demande de tout lacher. Ces 2 points sont pour moi également incontournables.

Combustion 1/1 : 3 critiques en plus une fois toutes les 3 minutes pour 1 point de talent, c'est efféctivement rentable.

Dragon Breath : Un stun de zone, bien que peu utilisé en pve, cela fait un crowd control qui peut parfois sauver quelqu'un sur une reprise d'aggro ou autre.

Après avoir complété l'arbre fire, il reste peu de points, 18 dans mon cas. J'ai donc choisi de mettre pour aller chercher l'ice veine , précision et canalisation du givre.

( j'ai pas expliquer tout les autres point qui semble évident ^^ )

Je suis ouvert à toute critique et prêt à répondre de ce template vis-à-vis de vos éventuelles questions.

Conclusion :

Je suis un joueur motivé, patient , interessé et comme vous fan de wow
Je suis également quelqu'un prêt à se manger les testicules pour tomber des boss

J' espère que ma candidature vous interessera, à bientot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kalianne
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2008

Shogy Empty
MessageSujet: Re: Shogy   Shogy Icon_minitimeLun 16 Fév - 5:17

Alors je suis le premier a donner mon avis ayant longuement discuté avec lui il sait déjà ma réponse.
Donc pour ma part je pense qu il connait parfaitement son perso et le jeu je dirait de ce point de vue +1 .
Par contre le point négatif est le comportement du joueur il y a eu quelques remarques lors du raid 25 de dimanche soir qui m ont fortement déplues. Lors de notre entretien également. Mais il m as expliqué pas mal de chose qui me font pensé que cela pourrait etre une bonne recrue si son comportement IG est celui de la fin de notre entretien.

Au final je dirait +1 mais à voir sur une période d essai et si le comportement en jeu n es pas en phase avec la mentalité de la guilde tu ne sera pas garder.

Voilà à bientot parmis nous

Les autres membres de la guilde ont la parole

Kalianne
Revenir en haut Aller en bas
agraëlle
Modérateur
Modérateur
agraëlle


Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/08/2008

Shogy Empty
MessageSujet: Re: Shogy   Shogy Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:22

voici une apply complète avec une personne qui défend et explique son choix de template. merci à toi
comme toujours je dirai: va pour l'essai, mais comme dit notre très cher kalianne, il faudra voir in game si la guilde te convient ou si tu conviens à la guilde.
n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
shogy
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2009

Shogy Empty
MessageSujet: Shogy   Shogy Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:00

c'est avec un grand regret que j'annule ma candidature , je me suis tromper sur l'xp pve de votre guilde vous n'avez pas de rooster 25 , et mon objectif est ulduar.
Cordialement
shogy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shogy Empty
MessageSujet: Re: Shogy   Shogy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shogy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Soul Event :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser