Le forum de la guilde Soul Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Soul Event

Bienvenue
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shogy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shogy
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2009

Shogy Empty
MessageSujet: Shogy   Shogy Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:48

Il était une fois l’IRL:

Je me prénomme donc Dylan, j’ai 17 ans, ma pierre de tp et à paris et je suis toujours étudiant.

Mais comme l’IRL ça va deux minutes !, voilà les infos IG :

Pseudo : Shogy

Race : humain

Level : 80

Classe : Mage (il en faut)

Provenance :archimonde

Mon job en raid :

-Un dps stable et soutenu, tout en surveillant le KTM.
-Un Décurse efficace et rapide
-De la ponctualité pour les raids
-Du crowd control
-Utiliser 2 flasques par soirs plus des compos a coté n'est pas un problème pour moi.

Pourquoi soul event :

AUtant ne pas le cacher, j'attends beaucoup de votre guilde. Je recherche une guilde qui se donne les moyens d'avancer, avec des gens qui savent manipuler leur personnage, savent mettre en éxécution une stratégie, avec une ambiance détendu mais concentré sur les moments importants, afin de pouvoir rapidement avancer dans les instances. Je ne connais personne d'entre vous, le seul critère sur lequel je peux me baser est votre avancée Pve.

Ce que je pense apporter à soul event :

Je pense être quelqu’un d’agréable et de disponible, toujours prêt à aider. Je m’efforce de me donner à fond pour la guilde dans laquelle je suis, et ça se traduit par un farming conséquent, de l’aide, et si ma journée n’est pas trop pourrie de la bonne humeur Smile

Mon template :


Je suis sur un template 0-53-18 "Bosskillers" adapté au dps monocible longue durée.