Sujet: Naxx 10 le 3 mars Mer 4 Mar - 15:14
Bonjour c'est pour dire que hier soir jai déco car probleme de santé qui me permeté pas de jouer car je suis narcoléptique sa veux dire que je peux mendormir nimporte quand et nimporte ou sans le vouloir jai des probleme médical qui me pousse a devoir allez dormir un peu ou tout la nuit si sa persiste trop si non je suis completement inutile qund je suis dans des condition dans se cas la je mendors sur moi meme jai la vue qui ne voi pas trop je me suis endormir 4 fois hier soir :s donc jai peter un plomb sa ma soulé jai déco direct maintenant si vous croyer que après je que je vous sere a rien dit le moi sa me dérange pas je vais pas raid tant pis jen ai deja chier a mon taff dans ma vie irl et mnt sic'est dans le jeux sa me fera la total donc voila je vous informe de mon etat médical comme sa vous ete au courant si je vous dit si je vais as trop bien et désolé si je suis obligé de faire gros éfort pour tenir debou mais sa claque au bout dun moment je mendors sur mon clvier 20 sec et je me releve 2 min et je me rendors :s donc voila jai dit se qui marrive au moins vous ete tous au courant bonne journé bonjeux
pretreombre Maitre de guilde
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : Banlieu parisienne ( Joinville ) Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: Naxx 10 le 3 mars Mer 4 Mar - 16:13
Punaise la poisse quand meme cette maladie ca doit etre chiant a la longue
keitachï Soldat
Sujet: Re: Naxx 10 le 3 mars Mer 4 Mar - 16:27
euh tu est tjr fatigué, tu entend meme pas tes reveille , tes dans le nuage..... tu devien fou dans ta tête mais je suis un traitement mais dur dur :s donc voila c'est trop chiant vivre avecpour linstant :s
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Naxx 10 le 3 mars
Naxx 10 le 3 mars
Page 1 sur 1