Le forum de la guilde Soul Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Soul Event

Bienvenue
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Chaman] Habby

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Habby
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2009

[Chaman] Habby Empty
MessageSujet: [Chaman] Habby   [Chaman] Habby Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:10

Nom du personnage: Habby
Classe: Chaman
Race: Draeneï
Level: 80
Votre spé en expliquant pourquoi avoir orienté votre jeu vers tel ou tel talent: Element ! J'ai toujours voulu jouer un lanceur de sort tout en pouvant me soigner moi même Wink

Primaire: Ingénieuse 440-450
Secondaire: Mineuse 450-450
Secourisme:
Pèche: 0-450
Cuisine: 0-450


Quelles sont vos anciennes guildes ? Aucune, j'ai préféré levelup sans me soucier d'une guilde Smile

Vos disponibilités en semaine et le week-end: Vendredi soir, samedi toute la journée et dimanche de même.

Et maintenant une petite présentation IRL pour vous connaître: Voilà je m'appelle Geoffrey, j'ai 15 ans et je vis en belgique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Afan
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2008

[Chaman] Habby Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Habby   [Chaman] Habby Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:55

ce serait pas mal de préciser un peu ton style de jeu (pvp, pve farming toussa) et ce que tu attend de la guilde (des gens avec qui boire un thé ou enchainer les malygos?)
sinon ma fois un chamelem ça diversifierais un peu le shmimblik
Revenir en haut Aller en bas
benwallace
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2008

[Chaman] Habby Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Habby   [Chaman] Habby Icon_minitimeDim 15 Mar - 6:37

je dirais comme mon ami afan oO.. IL faut que tu développe un peu plus ton apply, un peu courte je pense.
Tes attentes, tes ambitions, ce que tu attends d'une guilde, bref ton état d'esprit, primordial dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
pretreombre
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Banlieu parisienne ( Joinville )
Date d'inscription : 12/08/2008

[Chaman] Habby Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Habby   [Chaman] Habby Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:05

Je suis du point de vu de mes guildoux egalemment. Tous d'abord pk la soul event puis ton avancé pve et enfin une description plus precise de toi sans trop allé sur ta vie privée mais que nous sachions a quelle genre de personne nous avons affaire. Donc pour le moment j'attend les petits plus avant de donner mon avis. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] Habby Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Habby   [Chaman] Habby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Habby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Soul Event :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser