Le forum de la guilde Soul Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Soul Event

Bienvenue
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postulons, postulons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goldinia
Invité




Postulons, postulons Empty
MessageSujet: Postulons, postulons   Postulons, postulons Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:13

Bonjour, je viens en ces lieux vous proposer mes petits persos.
Humm comment je connais la guilde? et bien en jouant avec vous à plusieurs reprises, auprès d'Hermion shen. Ca c'est très mal passé, c'est pour cela que je viens frapper à votre porte.
Je suis actuellement dans ma propre guilde "la flamme antique", où je monte tranquillement divers persos entourés d'une toute petites bandes d'amis. On ne fait pas de raid, on s'entraide de temps en temps, mais cela ne me suffit plus. Anciennement de la guilde Avalon, j'ai pu apprendre à me faire plaisir dans les raids et ce meme en mourrant !!

Je suis partie de la guilde car le systeme de rétribution des loots (le dkp) ne me convenait pas.

J'aimerais guilder ma mage: Goldinia.
En sachant que je garde si vous le voulez a votre disposition ma druide spé heal pour votre guilde, mais qui restera dans ma guilde pour soucis de confort et de relation social aupres de mes amis.


Ma mage :

Nom du personnage: Goldinia
Classe: Mage
Race: Dranei
Level: 80
Votre spé en expliquant pourquoi avoir orienté votre jeu vers tel ou tel talent: j'ai grandis spé givre, puis en arrivant a sartarion ou archavon je confond toujours les deux...j'ai vu que cette spé n'allait pas du tout. Alors hop spé givre feu 53 feu et le reste en givre.

Elle est presque full épik et à 1 t7 (youpi^^).


Artisanats:
Primaire: Enchant 450
Secondaire: Couture 448
Secourisme: je sais plus mais 410 par la
Pèche: 0
Cuisine: 0


Quelles sont vos anciennes guildes ?
Tenebrae
Avalon

Vos disponibilités en semaine et le week-end: là, et bien cela dépend surtout de ma motivation à rester bloquer devant le pc. Mais le w-e je ne boss pas. Durant les vacances scolaires je ne suis pas dispos sauf l'été a partir d'aout. la semaine, je suis donc dispo: le lundi, le mercredi soir, le vendredi .samedi (si je ne sors pas boire un petit coup Smile

Ma Druide Elfinadruide

Nom du personnage: Elfinadruide
Classe: Druide ^^
Race: Êlfe
Level: 75
Votre spé en expliquant pourquoi avoir orienté votre jeu vers tel ou tel talent: Heal!!!! Et honnetement j'adore Smile) c'était pour test mais le test est devenu amour envers ce perso :p
Je lui couds des petits sets épik pour son lvl 80 Smile.


Artisanats:
Primaire: Alchi 450
Secondaire: Herbo 448
Secourisme: à monter
Pèche: 318
Cuisine: 415

Quelles sont vos anciennes guildes ?
Ben la mienne pour se perso : la flamme antique




RL :

33 ans, pas mariée mais avec un membre de sexe opposé :p donc hétéro. lol!
Travail en centre de loisirs (j'aime pas trop ca mais bon pas le choix ceci dit j'adore les enfants ). Passionnée d'archéo, de music, de boisson, de chips, de yaourt mélangé a la compote de randonnée..je suis pas grosse et j'arrive quand meme pas a m'habiller...
Je ronfle de temps en temps mon copain rale des fois, je dois surement rever de wow..je sais pas.
On dit que j'ai une vois sensuelle, si on me le rabache je dis que ca me gave mais en fait je glousse comme une dinde derrière mon pc. Bon ba voila

A bientot :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
pretreombre
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Banlieu parisienne ( Joinville )
Date d'inscription : 12/08/2008

Postulons, postulons Empty
MessageSujet: Re: Postulons, postulons   Postulons, postulons Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:19

La fameuse Goldinia c'est toi !!!!! Tous mes guildoux sont fou d'impascience de t'avoir chez nous ^^. Enfin bon en ce qui concerne l'apply je dirais qu'il est tres correcte et que j'ajoute un +1 en test . Voila sinon j'espere tentendre sur ts d'ici peu afin de verifier les dires de mes guildoux ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
HermionShen
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Postulons, postulons Empty
MessageSujet: Re: Postulons, postulons   Postulons, postulons Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:27

Ben moi je ne saurais que dire OUI et encore OUI!!

Un apply dans les regles de l'art, beaucoup feraient bien de s'en inspirer!!

Etant a l'origine de cet apply vous savez ce que j'en pense : donc oui pour ma Goldicherie (oui je sais ca rime)
Revenir en haut Aller en bas
kalianne
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2008

Postulons, postulons Empty
MessageSujet: Re: Postulons, postulons   Postulons, postulons Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:52

Salut goldi ton apply est tres bien présentée tout correspond à la guilde.
Néanmoins j ai un soucis perso . Avec la voix que tu as tu va provoqué des émeutes parmis les males de la guildes prenons nous ce risques de voir les hommes de la guilde s entretué et nos jeune présent en raid avoir des pulsions incontrolé (oups c est parti tout seul) .
Allez moi je prend le risque need cette voix sur TS donc OUI OUI et OUI pour goldi en plus elle joue tres bien

Kalianne
Revenir en haut Aller en bas
goldinia
Invité




Postulons, postulons Empty
MessageSujet: Re: Postulons, postulons   Postulons, postulons Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:54

Je peux manger du coton en jouant si ca dérange, ca fera surement plus : Mâle ou grosse femme fumeuse à l'agonie devant le pc...
Laughing


Je m'attendais pas à avoir des fans..continuez j'exulte lol!
Revenir en haut Aller en bas
agraëlle
Modérateur
Modérateur
agraëlle


Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/08/2008

Postulons, postulons Empty
MessageSujet: Re: Postulons, postulons   Postulons, postulons Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:20

bienvenue à toi^^
enfin parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulons, postulons Empty
MessageSujet: Re: Postulons, postulons   Postulons, postulons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulons, postulons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Soul Event :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser