Hurlevent, capitale de tous les héros bien nés, capitale de l'honneur et de nombreuses victoires fêtées. Hurlevent terre d'accueil d'Elfinadruide, terre qui su la prendre en son aile suite au décès de ses tendre parents , un soir lugubre ou les Hordeux avaient encore frappés en la ville de Darnassus. Arrachée par des bras d'un nain valeureux du nom de Cheyn, elle fut emmenée en lieux sûr dans le quartier des nains et y fut elevée comme tant d'autre orpheline.
Elle ne fut pas élevée en un monde de poupée mais bien dans un monde qui humait l'acier fumant, l'or mal acquis, de combattant échaudés ou d'autres avinés par tant de défaites. La victoire, enfin, les victoires pour l'outreterre, kalimdor et bien d'autres contrées étaient avérées, elle écoutait les histoires des anciens avec un seul et unique rêve: pouvoir accomplir autant de faits héroïques que ces braves soldats.
Adulte, 18 ans, Elfe de surcroît, les jambes musclées, fine et rusée, Elfi avait pu obtenir l'enseignement d'un druide, lui ayant apprit l'art de la magie stellaire et des dons de renaissances qu'elle seule aujourd'hui distribuait sur quelques âmes en peine, blessés, chat affamé et bien d'autres miséreux.
Depuis ses 11 ans Elfi ouissait des histoires chevalereques pendant qu'elle servait les ames perdues, aujourd'hui sans compagnon elle désirait plus..partir au combat, le Norfendre était en guerre, les héros avaient besoin d'elle..
Assise sur la fontaine d'Hurlevent, elle rêvait, ses espoirs pourtant était vains..Elle ne connaissait personne..Personne pour l'emmener vers cette guerre, elle voulait se rendre au pied du Roy Liche, le voir de ses propres yeux...Un oiseau passa devant son nez, elle leva les yeux..Vit un nain courir empressé devant elle, les bras chargés de métaux lourds..
Elle rebaissa les yeux et soupira.....