Le forum de la guilde Soul Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Soul Event

Bienvenue
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un hypothétique dps en plus dans vos rang

Aller en bas 
AuteurMessage
ultraman
Invité




un hypothétique  dps en plus dans vos rang Empty
MessageSujet: un hypothétique dps en plus dans vos rang   un hypothétique  dps en plus dans vos rang Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:37

salut a tous.

bon j apply cher vous suite à la soiré que j ai eut avec quelque membre de votre guilde (herminaé et un certain tank druide....mes abdo s'en souvienne encore ^^). herminaé m a dit que vous avez besoin de dps donc je tente ma chance cher vous.

Nom du personnage: ultraman (lien armurerie mais herminaé connait mon stuff
Classe: paladin
Race: humain
Level: 80
Votre spé en expliquant pourquoi avoir orienté votre jeu vers tel ou tel talent:
alors mon paladin a toujours été heal depuis le début de sa création. c'est a dire depuis le début du lancement wow. Avec la double spé qui arrive je me suis dit qu'il est temps d essayer la spé dps .......et j aime ca !!!!. par contre jai tjs garder mon stuf heal et ma deuxieme spé serait en heal.

Artisanats: forgeron/ mineur. mais je ne l ai pas développer. par contre j ai up ces metiers au max (sauf forge ou il me reste 6 points a faire pour être max) avec mon war def

Quelles sont vos anciennes guildes ?

alors mes anciennes sont vindetta, ordre des samaritains, frénézy, reload

Vos disponibilités en semaine et le week-end:

hmm j ai des horaires assez bizzard. elles varient selon les semaines. mais en général je suis connecté 3 fois par semaine.

IRL :

alors je m appelle rémy. j ai 24 ans, étudiant en école de commmerce. ce que j 'aime ???? hmmmm jouer a wow sans prise de tete ^^, du sport, jouer au lapin crtin avec des pote......et ha oui ce depouiller au poker entre cousing^^. sinon ba....je suis chinois. hé oui un vrai (attention je ne farme pas héhé) sinon ba ...voila

bon sur ce je vous dit a plus
Revenir en haut Aller en bas
 
un hypothétique dps en plus dans vos rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Soul Event :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser