Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : un claire petit village au centre des plaines belges Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Combien on est mtn? Ven 24 Oct - 17:44
Oui comme je suis plus tres actif sur le jeu je voulais savoir combien nous somme dans la guilde maintenant... car si je regarde les statistiques on est quoi 10... a tout casser...
Mais ou sont les autres??
agraëlle Modérateur
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: Combien on est mtn? Ven 24 Oct - 17:55
en voila une question qu'elle est bonne (pour reprendre une expression bien de chez moi^^) nous avons une 15aine de membres actifs (je ne compte pas tous les rerols) cependant beaucoup ne sont pas enregistrés sur le ts ou ne participent pas sur le forum! enfin, gageons que cela évoluera
Koj Caporal
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Combien on est mtn? Lun 2 Fév - 21:52
Ca évolue, ca évolue... Compte tenu de la motivation des gens (hormis moi et quelques autres) à rédiger des posts de plus contmpte tenu de la crise de production de yoghourts pêche-banae actuelle en Ousbékistan du Sud-Ouest et de l'influence géopolitique de l'acquisition partielle des droits de l'homme en Tanzanie sub-tropicale, ca ne m'étonne pas qu'il n'y aie pas beaucoup d'inscrits mais bon d'un autre côté je pense que si tout le monde lisait mes message je serai assez vite fiché par les joueurs qui ne me connaissent pas bien (en gros ceux qui ne raident pas)... Je pense que je rentrerai bien dans la catégorie du gars sans neurones (j'ai perdu le dernier grâce à une photo récente) complètement psychotique déficitaire mentalement et avec une pointe de volonté de démarcation des autres mais le tout mal canalisé à cause d'une enfance anarchique et le soupcon d'humanité restant étant ratiboisé pas la masse de travail!
Rustrement
Koj.
agraëlle Modérateur
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: Combien on est mtn? Mar 3 Fév - 0:27
respect...
Zila Administrateur
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : un claire petit village au centre des plaines belges Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Combien on est mtn? Mar 3 Fév - 3:10
je vois le spéciment... bon jeu
Koj Caporal
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Combien on est mtn? Mar 3 Fév - 10:45
Un spécimen?? où ca ??
Confusément
Koj.
Yelni Lieutenant
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Combien on est mtn? Mer 4 Fév - 13:29
OMG avec Koj j'apprends tout plein de nouvelles choses pour ma cultivation
Koj Caporal
Sujet: Re: Combien on est mtn? Jeu 5 Fév - 1:18
Merci
Ces encouragements me font germer un slogan:
"Pour apprendre plus qu'en regardant le Bus Magique, Lis les posts de KOOOOOOJ!!!!" *voix de chorale* " Les posts de Koj c'est bon pour le moral...ET LA SANTE MENTAAAAALEUH!" */voix de chorale*
Publicitairement
Koj
agraëlle Modérateur
Sujet: Re: Combien on est mtn? Ven 6 Fév - 13:17
pour le moral oui... la santé mentale reste à voir
Afan Lieutenant
Sujet: Re: Combien on est mtn? Ven 6 Fév - 13:27
continue Koj tu est la seule chose qui me retient de me pendre après avoir massacré l'agence france télécom la plus proche. d'autant plus que j'ai bientôt fini la collection bibliothèque rose de la médiathèque de Poitiers /suicide
Koj Caporal
Sujet: Re: Combien on est mtn? Ven 6 Fév - 22:47
Tant de décadence C'est dommage.... Le GRAND Afan apres avoir bouté Arcimonde de son repaire ainsi que Gruul Magthéridon Le prince ainsi Que Kael'thas et Lady Vashj a fini.... LA BIBLIOTHEQUE ROSE!!!!
(Version avec des lapins de des carottes de celle du monastère écarlate)
*Personnalité guerrière* Je suis en deuil */personnalité guerrière*
snif!
Techniquement
Koj.
pretreombre Maitre de guilde
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : Banlieu parisienne ( Joinville ) Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: Combien on est mtn? Lun 9 Fév - 1:01
Mais ma parole Koj d(où tu sors tous ces truc ( tu écoutes en cour certes mais c'est impressionnant )! On dirait ma prof de français
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Combien on est mtn?
Combien on est mtn?
Page 1 sur 1