Sujet: Voila ca... c'est moi... Dim 11 Jan - 3:44
Oui je suis bronzé j'ai le droit de revenir de vacances non?
HermionShen Administrateur
Sujet: Re: Voila ca... c'est moi... Dim 11 Jan - 3:50
Et ca c'est plus recemment mais j'ai eu beau essayé impossible d'avoir une tete potable sur la photo faudra vous contenter de cette horreur
agraëlle Modérateur
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: Voila ca... c'est moi... Dim 11 Jan - 17:12
dur dur de prendre une bonne photo de soi enfin, un beau visage pour une belle voix je comprends maintenant pourquoi la douche va si vite (moins de 15min montre en main)
Sujet: Re: Voila ca... c'est moi... Dim 11 Jan - 21:42
Bon a la demande générale (surtout celle de Kalianne et de Muchette) je complete par une photo ou je ne suis pas seul (le numero est a ta disposition Kalianne )
agraëlle Modérateur
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: Voila ca... c'est moi... Lun 12 Jan - 17:25
attention, tu risques de faire des jalouses
Afan Lieutenant
Sujet: Re: Voila ca... c'est moi... Mar 13 Jan - 15:01
Ta sale bobine me manque
pretreombre Maitre de guilde
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : Banlieu parisienne ( Joinville ) Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: Voila ca... c'est moi... Mar 13 Jan - 18:22
Lol hermi a une tete toute ronde ^^ ( c'est quoi le numero juste ) ^^
Sujet: Re: Voila ca... c'est moi... Mar 13 Jan - 21:31
Toi aussi tu me manques Afanou chéri.
Puisque Sciences Po c'est plus important que moi et bien soit je m'incline mais je croyais que je valais mieux que ca enfin telle est la dure loi de la vie mais moi je t'aime quand-meme coupain depeche toi de nous revenir bien vite...
Ce message peut également s'adresser a Ladoll et Muchette mais Ladoll m'a envoyé un texto il revient cette semaine en force et Muchette a bientot sa connexion alors je suis juste... HAPPY!!!
Afan Lieutenant
Sujet: Re: Voila ca... c'est moi... Jeu 15 Jan - 19:05
Crois moi si j'avais une ligne science po ou pas je jouerais comme j'en ai pas je bosse snif, j'ai fait plus cette semaine que ce que j'avais fait pour préparer le bac. Remarque vu ce que j'avais fait pour le bac... Prions ensemble le dieu des proprios pour qu'elle m'accorde notre connexion quotidienne amen
poïnn Soldat
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: Voila ca... c'est moi... Dim 18 Jan - 14:51
salu poulé moi je t avé deja vue mé le streptease pa terrible mais ta cousine et bien charmante a desuite sur wow voila c été juste pour voir ta sinecou mdr
Ldoll Modérateur
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : les Sbles d'olonne Date d'inscription : 04/08/2008