Le forum de la guilde Soul Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Soul Event

Bienvenue
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 apply DK Arkhaon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkhaon
Invité




apply DK Arkhaon Empty
MessageSujet: apply DK Arkhaon   apply DK Arkhaon Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:53

Bonjour à tous, je me permet de postuler dans votre guilde dont j'ai eu de bons echos (en effet 2 amis IRL à moi sont dans votre guilde (Keïtos et Hellas)). Donc voici mon apply qui je l'espère vous conviendra.

Nom du personnage: Arkhaon
Classe: Chevalier de la mort
Race: Draenaï
Level: 79 (80 très bientôt)
Votre spé en expliquant pourquoi avoir orienté votre jeu vers tel ou tel talent:
Je suis spé sang pour l'instant, mais une fois 80 je compte respé pour optimiser mon template dans une optique PvP ou PvE suivant les besoins

Artisanats: pour l'instant chômeur^^ car commencer un metier au level 55 c'est chaud:) je uperai des métier dès le level 80 atteint

Secourisme: 450


Quelles sont vos anciennes guildes ? Je suis un ancien officier de Amicitia qui à était dissoute

Vos disponibilités en semaine et le week-end: Je suis dispo le soir de 20h a 22h30, mais c'est approximatif car je suis étudiant et donc mais dispos varient, pour le week end mes dispo varient également (en moyenne je suis surtout dispo le dimanche après midi).

Sinon IRL j'ai 21 ans je suis étudiant en prépa ingénieur avec un de vos membre (keïtos).
J'aime tous les plaisirs de la vie et ne manque pas d'en profiter^^...

J'espère que mon apply vous conviendra et que j'aurai bientôt de vos nouvelles. Sur ce bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
agraëlle
Modérateur
Modérateur
agraëlle


Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/08/2008

apply DK Arkhaon Empty
MessageSujet: Re: apply DK Arkhaon   apply DK Arkhaon Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:09

merci pour cet apply bien détaillée Very Happy
en ce qui e concerne je ne vois pas d'objection. je demanderai aux autres membres du "triumvirat" cet après-midi.
bienvenue et bon jeu parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keïtos
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2008

apply DK Arkhaon Empty
MessageSujet: Re: apply DK Arkhaon   apply DK Arkhaon Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:25

Pas d'accord ! c'est un mytho ! Nous sommes le 14 janvier et il dit qu'il a 21 ans ! c'est pas vrai ! Son annif c'est le 21 ! rofl Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pretreombre
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Banlieu parisienne ( Joinville )
Date d'inscription : 12/08/2008

apply DK Arkhaon Empty
MessageSujet: Re: apply DK Arkhaon   apply DK Arkhaon Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:51

En ce qui me conserne je ne vois aucun probleme pour te guilder juste je te precesise on est pve et pas du tous pvp !!!
Revenir en haut Aller en bas
HermionShen
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

apply DK Arkhaon Empty
MessageSujet: Re: apply DK Arkhaon   apply DK Arkhaon Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:53

Potopom Potopom Potopom Hermion Shen entre dans la salle...
*Tout le monde s'agenouille et remercie les dieux de les honorer de sa présence*

Le messager parle : "Hermion Shen va parler"

"J'ai statué, jeune Padawan (il pense : "Et merde je me suis trompé de jeu, pas grave continuons")
Tu es digne de rejoindre notre vaste assemblée, si tu as autant de respect pour moi qu'en ont les autres, tu seras le bienvenu"

"Hermion Shen a parlé"
La salle se relève avec un sourire béat

Comment ça j'suis devenu mégalo? Dites un truc et jvous GQUIT tous et apres jme GQUIT aussi et ce sera de votre faute et meme maintenant je pleure alors arretez!!!
Revenir en haut Aller en bas
pretreombre
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Banlieu parisienne ( Joinville )
Date d'inscription : 12/08/2008

apply DK Arkhaon Empty
MessageSujet: Re: apply DK Arkhaon   apply DK Arkhaon Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:55

Que peux tu faire contre mon grade divin essaye donc de me degrade en vain je suis le maitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
agraëlle
Modérateur
Modérateur
agraëlle


Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/08/2008

apply DK Arkhaon Empty
MessageSujet: Re: apply DK Arkhaon   apply DK Arkhaon Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:58

pffff ces jeunes... des qu'on leur donne un peu de pouvoir, ils se entent investis d'une mission divine Mad
enfin, de mon temps, ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
HermionShen
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

apply DK Arkhaon Empty
MessageSujet: Re: apply DK Arkhaon   apply DK Arkhaon Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:05

Ce que vous ne comprenez pas mes enfants ("Heureux les simples d'esprit le royaume des cieux leur appartient") c'est que ce n'est pas un homme qui m'a conféré ces pouvoirs, c'est les dieux eux-mêmes qui en me créant m'ont investi d'une mission c'est ce qui me rend si different de vous pauvres humains.
Revenir en haut Aller en bas
agraëlle
Modérateur
Modérateur
agraëlle


Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/08/2008

apply DK Arkhaon Empty
MessageSujet: Re: apply DK Arkhaon   apply DK Arkhaon Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:29

lol^^ merci pour nous, simples mortels, de daigner faire quelqu'apparitions! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apply DK Arkhaon Empty
MessageSujet: Re: apply DK Arkhaon   apply DK Arkhaon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apply DK Arkhaon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply suite
» Apply de trigan
» Apply type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Soul Event :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser