Le forum de la guilde Soul Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Soul Event

Bienvenue
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apply D'un Hunt Et Son Pet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaet
Invité




Apply D'un Hunt Et Son Pet Empty
MessageSujet: Apply D'un Hunt Et Son Pet   Apply D'un Hunt Et Son Pet Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:36

Bonjour a tous voici mon apply chez Soul Event

Nom du personnage: Gaet
Classe: Chasseur
Race: Elfe De La Nuit
Level: 76

Votre spé en expliquant pourquoi avoir orienté votre jeu vers tel ou tel talent:
Je suis spé maîtrise des bêtes pour pouvoir up plus vite et avec moin de difficulté car le pet prend tous et moi je dps ce qui est mieu pour up.

Artisanats: Je Suis Depeçeur Et Mineur
Primaire: Mineur (450/450)
Secondaire: Depeçeur (450/450)
Secourisme: (450/450)
Pèche: (152/225)
Cuisine: (125/150)


Quelles sont vos anciennes guildes ?
Mais anciennes guildes sont La Communauté De L'alliance et Earth Guilde And Fire qui par la suite est devenu Dust et moi j'ai suivi chez Dust.

Vos disponibilités en semaine et le week-end:
Je ne suis pas encore 80 donc je ne peu pas encore raid mais une fois 80 je m'arange selon les heures et les jours de raid pour pouvoir etre co et generalement je suis la 3 a 4 fois par semaine.

Et maintenant une petite présentation IRL pour vous connaître, mercii et bonne apply:
Je m'appel Gaëtan, j'ai 16 ans je suis encore au lycée. J'aime sortir, faire du sport et joué a wow. J'aimerais entré dans soul event pour pouvoir avancé dans le pve Hl sans me prendre la tete et dans une bonne ambiance et aussi pour pouvoir rejoindre mais amis (Demor, Kramelfer, Danslam)
J'espere vous revoir bientot merci.
Revenir en haut Aller en bas
kalianne
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2008

Apply D'un Hunt Et Son Pet Empty
MessageSujet: Re: Apply D'un Hunt Et Son Pet   Apply D'un Hunt Et Son Pet Icon_minitimeVen 6 Mar - 6:20

Bon je suis le premier a repondre tout d abord bonjour a toi Gaet.

Je te remercie de l interet que tu porte a la guilde. J aurais une ou deux questions a te poser avant de donner ma réponses :

Tout d abord pourquoi quitter Dust ?
Que viens tu trouver chez nous qu'eux non pas ?

Ensuite je te trouve jeune mais la maturité est parfois au rendez vous meme a cet age à voir. (j attendrais la réponse de danslam a ce sujet).

Pour finir compte tu monté rapidement au level 80 et ce perso est il ton main ?.

Pour ma part je réserve ma réponse au vues de ces nombreuses interrogations.

Cordialement

Kalianne
Revenir en haut Aller en bas
HermionShen
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Apply D'un Hunt Et Son Pet Empty
MessageSujet: Re: Apply D'un Hunt Et Son Pet   Apply D'un Hunt Et Son Pet Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:06

Bon ben voila poto tu m'as maché un peu le travail.

Donc pour ma part ce sera idem, c'est-à-dire que j'aimerais quelques informations complementaires sur toi en tant que joueurs parce qu'en fait ce que nous recherchons c'est surtout des personnes qui : 1°) s'investiront dans la guilde 2°) respecteront les personnes de la guilde 3°) penseront d'abord a la guilde avant leurs taggs ou leurs loots

Donc voila en attendant d'en savoir plus je reserve ma voix

Hermion Shen Le diplomate
Revenir en haut Aller en bas
agraëlle
Modérateur
Modérateur
agraëlle


Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/08/2008

Apply D'un Hunt Et Son Pet Empty
MessageSujet: Re: Apply D'un Hunt Et Son Pet   Apply D'un Hunt Et Son Pet Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:06

bonjour gaet
je suis contente de voir que tu as fait un apply Very Happy
pour répondre à 2 ou 3 interrogations des officiers de la guilde, je dirais que gaet est un joueur assez sympathique et convivial. un gros bémol cependant: gaet est son main et il up tres lentement. je pense qu'il veut nous rejoindre pour retrouver des amis de l'ancienne communauté de l'alliance (demor, kramelfer et moi). dans mon souvenir, gaet se plie à la discipline de la guilde, fait passer la guilde avant son perso (un peu trop souvent d'ailleurs). maintenant, je n'ai plus jouer avec lui depuis le disban de la communauté de l'alliance et je ne sais pas quelle a été son évolution.
je me remettrai donc à votre avis pour qu'il entre dans la guilde ou non, je me sens assez de parti pris.
voila gaet, et vous, membres de la guilde adorés, ce que je peux vous dire.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Gaet
Invité




Apply D'un Hunt Et Son Pet Empty
MessageSujet: reponse aux questions   Apply D'un Hunt Et Son Pet Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:04

Bonjour a tous
donc pour repondre aux questions je suis quelqu'un qui s'investi dans une guilde, qui respecte les personnes qui sont dans la guilde ou meme celle qui ne sont pas dans la guilde et je pense bien sur a la guilde avant je me fais passé en dernier.
Ensuite j'ai quitté dust car plus de progression niveau PVE et beaucoup de personne quitte la guilde, chez vous je viens retrouvé mais amis avec qui j'aime joué et aussi apprendre a vous connaitre pour joué avec vous tranquillement et dans la bonne humeur.
Gaet et mon main oui mais je up pas tres vite et j'ai stop wow pendant un petit moment un fois 74.
Je suis mature quand il faut l'etre et je suis marrant quand il faut l'etre.
J'espere avoir repondu a toute vos question a bientot peut etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalianne
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2008

Apply D'un Hunt Et Son Pet Empty
MessageSujet: Re: Apply D'un Hunt Et Son Pet   Apply D'un Hunt Et Son Pet Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:14

Bon pour ma part je trouve tes réponses tres courtes aucun développement des réponses.
Ensuite tu n es pas 80 et tu up lentement comme tu le dis donc tu sera inutile a la vie des raid avant longtemps.

Pour ma ce sera donc non a ton recrutement pour le moment à voir au level 80 peux etre.

Kalianne
Revenir en haut Aller en bas
Gaet
Invité




Apply D'un Hunt Et Son Pet Empty
MessageSujet: reponse   Apply D'un Hunt Et Son Pet Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:39

Bonsoir a tous
Voila j'aimerais savoir ou il en est de mon recrutement si je suis pris ou si je dois atendre d'etre level 80 pour savoir quoi. Pour information j'ai up 78 et je serais donc 80 avant dimanche.
Pour repondre a kalianne je suis désolé pour le manque d'information dans mais reponse et je ne up pas si lentement que sa finalement ^^
merci a vous a bientot bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaet
Invité




Apply D'un Hunt Et Son Pet Empty
MessageSujet: up 79   Apply D'un Hunt Et Son Pet Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:20

Bonsoir je passe juste anoncé mon Up 79 voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalianne
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2008

Apply D'un Hunt Et Son Pet Empty
MessageSujet: Re: Apply D'un Hunt Et Son Pet   Apply D'un Hunt Et Son Pet Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:45

tu as l air motivé pour nous rejoindre a ce que je vois en nous tenant informé de ton leveling. Je dirait que c est une bonne chose donc maintenant go passer ton 80 et on reparle de ton apply .

GG a toi quand meme.

Kalianne
Revenir en haut Aller en bas
agraëlle
Modérateur
Modérateur
agraëlle


Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/08/2008

Apply D'un Hunt Et Son Pet Empty
MessageSujet: Re: Apply D'un Hunt Et Son Pet   Apply D'un Hunt Et Son Pet Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:20

bravo gaet je t'ai rarement vu aussi motivé cheers
continue sur ta lancée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaet
Invité




Apply D'un Hunt Et Son Pet Empty
MessageSujet: LeVeL 80   Apply D'un Hunt Et Son Pet Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:16

Bonsoir a tous
Voila je suis enfin level 80 j'ai fais le plus vite possible pour pouvoir vous rejoindre.
J'espere que mais effort seron recompensé.
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
kalianne
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2008

Apply D'un Hunt Et Son Pet Empty
MessageSujet: Re: Apply D'un Hunt Et Son Pet   Apply D'un Hunt Et Son Pet Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:31

Bon maintenant que tu es je réouvre ton apply je vais te dire ok pour moi car tu as l air motivé pour nous rejoindre et ca me plait.

Donc + aux autres officier de parler

Kalianne
Revenir en haut Aller en bas
kalianne
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2008

Apply D'un Hunt Et Son Pet Empty
MessageSujet: Re: Apply D'un Hunt Et Son Pet   Apply D'un Hunt Et Son Pet Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:32

lol la touche verrou num donc je disait maintenant que tu es 80 je dirai +1 voilà la c est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
agraëlle
Modérateur
Modérateur
agraëlle


Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/08/2008

Apply D'un Hunt Et Son Pet Empty
MessageSujet: Re: Apply D'un Hunt Et Son Pet   Apply D'un Hunt Et Son Pet Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:59

je dirais ok pour te prendre en test et de voir si ta motivation perdure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply D'un Hunt Et Son Pet Empty
MessageSujet: Re: Apply D'un Hunt Et Son Pet   Apply D'un Hunt Et Son Pet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply D'un Hunt Et Son Pet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply hunt
» apply de nabot
» apply DK Arkhaon
» apply suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Soul Event :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser