Le forum de la guilde Soul Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Soul Event

Bienvenue
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Furisk, Le Paladin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Furisk
Invité




Furisk, Le Paladin Empty
MessageSujet: Furisk, Le Paladin   Furisk, Le Paladin Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:03

Bonjour!
Alors pourquoi voudrais-je vous rejoindre? Bah je vous aime bien. En effet vous m'aviez déjà pris en pick up à naxx, sartha avec un autre personnage, Kyk chasseur 80. Je suis tombé sous le charme, je vous ai trouvé sympathique, chaleureux, et vous m'aviez donné l'envie de raider avec vous^^


Personnage:
Nom: Furisk
Race: Draeneï
Lvl 80
Spé Vindicte (pourquoi? Pour faire mal il n'y a que cette spé^^)
Pour les métiers ce n'est pas brillant, je suis dépecage et minage, aucun métier secondaire. En effet j'ai voulu uper furisk le plus vite possible, je ne me suis donc pas attardé à uper un métier.

Mon chasseur est dans la guild legendz, Furisk y était un temps, mais il l'a quitté car je ne pouvais pas faire de sortie avec mes deux 80 en guild, étant dans l'obligation de choisir l'un ou l'autre pour commencer les raids 10.

Pour les disponibilités, je suis souvent là, je n'ai pas d'horaire fixe. Je suis là tous les week-end et tous les soirs, sauf quand je vais chez mes parents^^. Je serai indisponible de fin-mai à juin compris. (examen oblige)

J'ai 21 ans, je suis étudiant en sciences vétérinaires à la faculté de Liège en Belgique.
Je suis fan de jeux vidéos, manga, sport, livre, ...et d'animaux!^^
Voilà je pense avoir fait le tour.
A bientôt j'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
pretreombre
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Banlieu parisienne ( Joinville )
Date d'inscription : 12/08/2008

Furisk, Le Paladin Empty
MessageSujet: Re: Furisk, Le Paladin   Furisk, Le Paladin Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:24

Voila pour avoir deja raidé avec toi je dirais que tu n'est pas quelqun de difficile en raid. En se qui conserne ton apply je dirais un +1 car pour moi il est complet et tu m'as l'air bien motivé ! Voila maintenant je laisse les autres s'exprimer
lol!
Revenir en haut Aller en bas
HermionShen
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Furisk, Le Paladin Empty
MessageSujet: Re: Furisk, Le Paladin   Furisk, Le Paladin Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:29

Bon et bien voila a part le fait que ca va faire un Belge de plus (de trop?...) dans la guilde, étant à l'origine de cet apply je ne peux que dire oui, d'autant plus que tu es quelqu'un de motivé, avec un gameplay certain, une discipline evidente et surtout surtout surtout tu n'es pas un gamin lootovore donc +1
Revenir en haut Aller en bas
kalianne
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2008

Furisk, Le Paladin Empty
MessageSujet: Re: Furisk, Le Paladin   Furisk, Le Paladin Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:46

Pour ma part ton apply est complete est bien présentée. De plus on ta pris plusieurs fois en pick up tu as un gameplay qui me plait tu sait suivre une strat tu es un joueur qui correspond totalement a la guilde le type de joueur que nous recherchons.
Donc un gros OUI pour moi.
bienvenue parmis nous meme si il reste des officier a décider :p
kalianne
Revenir en haut Aller en bas
agraëlle
Modérateur
Modérateur
agraëlle


Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/08/2008

Furisk, Le Paladin Empty
MessageSujet: Re: Furisk, Le Paladin   Furisk, Le Paladin Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:21

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furisk, Le Paladin Empty
MessageSujet: Re: Furisk, Le Paladin   Furisk, Le Paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furisk, Le Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin vindicte
» Apply Hellas Paladin Heal ( et oui je te soigne !!! :D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Soul Event :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser