Le forum de la guilde Soul Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Soul Event

Bienvenue
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paladin vindicte

Aller en bas 
AuteurMessage
- Bethes
Invité




Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Paladin vindicte   Paladin vindicte Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:50

Et bien voila, je me lance : je m'apelle David, j'ai 25 ans, je suis marié et j'ai deux enfants! Je suis un ami irl de Danslam et Arcanielle pour ceux d'entre vous qui les connaissent. J'exerce une profession de fonctionnaire. J'ai pour loisir wow et c'est déjà bien Very Happy

Nom du personnage: Bethesda
Classe: Paladin
Race: Humain
Level: 80
Votre spé en expliquant pourquoi avoir orienté votre jeu vers tel ou tel talent:
J'ai passé la majeur partie de mon temps de jeu dans Wow en temps que healer et ce depuis mon premier niveau jusqu'au niveau 70.
J'en ai eu assez de ce rôle ingrat de healer et j'ai voulu voir l'envers du décor; J'ai voulu faire mal et qu'on cesse de me ganger lorsque je suis en train de faire mes quête pénard...

Artisanats: Je suis Herboriste (450) et alchimiste (436)
Secourisme: 450
Pèche:380
Cuisine:385
J'ai choisi ces métiers pour pouvoir fournir un maximum de compos pendant les raid et instances

Quelles sont vos anciennes guildes ?
J'ai fait mes debut chez Mythique bien avant la sortie de BC (nous avons down ZG, MC AQ20 et commencé BWL) J'ai un peu d'expérience de AQ 40 et de nax (old school) également.
J'ai passé la totalité de BC chez FREEKILL ( nous avons clean Kara, grull, ssc, kt, hyjal, BT + qlq boss de sunwell) J'ai été membre du roster pendant tout les down jusqu'à sunwell. J'ai quitté cette guilde récement car, ayant été absent 5 mois suite à la sortie de WOTLK, je ne correspondais plus au critère de sélection de cette guilde.

Vos disponibilités en semaine et le week-end: 4 soirs sur 5 en semaine (je travaille une soirée par semaine aléatoire) le weekend je suis la en fonction de mon horaire professionel et de ma femme. Je ne sais pas exactement le chiffré mais je suis relativement disponible.

Je sais que mon stuff est tres faible du point de vue de WOTLK mais je suis volontaire et je ne demande qu'à progresser avec vous! Je vous laisse checker mon lien de l'armurerie afin que vous puissiez juger de mon arbre à talent ou de mon stuff de moule Very Happy



Bethesda

Ps : pardonnez mon orthographure
Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furisk, Le Paladin
» Apply Hellas Paladin Heal ( et oui je te soigne !!! :D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Soul Event :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser