Le forum de la guilde Soul Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Soul Event

Bienvenue
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement Dk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cidus
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2009

Recrutement Dk Empty
MessageSujet: Recrutement Dk   Recrutement Dk Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:29

Bonjour , Donc mon perso se nomme Cidus en faite , je suis le cousin de "Monkeydp" j'avais arrété wow juste aprés wotlk car ca m'avais gavé mais mon cousin ma fait reprendre gout au jeu , Donc j'ai un pala 78 et hunt 70 Les 2 full S3 . Avec mon pala j'avais clean Bt , SSC ,etc.... Donc asser bonne expérience aussi bien pvp que pve car en pvp j'etait a 2300 de cote sur le cors de bataille du serveur "Medivh" (Nemesis) j'ai l'intention de migré mon pala et mon Hunt et de crée un Dk sur votre serveur de le rush 80 le plus vite possible ... Mon pala est lvl 78 et Enchanteur 402 et Herbo 450 . Mon hunt est 70 avec Depecage 375 et Joailler 375 , Mon pal est spé Vindicte car en pve mon dps etait indispenssable , et mon hunt est spé bête car je le prennais juste pour pvp .Je suis dispo quelque fois la semaine , mais le Week end jsui dispo mais a partir de septembre je serai dispo tout les jours de la semaines , même ci j'admet que Septembre n'est pas tout proche :p . Ci non IRL je m'apelle Romain , j'ai 17 ans Jsui en Bac pro et jsui hyper motivé pour reprendre le jeu a fond , meme ci il faut comme meme penser au taf ;p

Bon voila merci d'avoir lu et bon jeu a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
monkeydp
Invité




Recrutement Dk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dk   Recrutement Dk Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:37

represente ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalianne
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2008

Recrutement Dk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dk   Recrutement Dk Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:19

peux tu re apply s il te plait sur le nouveau forum http://soul-event.xooit.fr en respectant la présentation d apply merci

kalianne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Dk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dk   Recrutement Dk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Dk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d un tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Soul Event :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser