Le forum de la guilde Soul Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Soul Event

Bienvenue
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement d un tank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaliane
Invité




recrutement d un tank Empty
MessageSujet: recrutement d un tank   recrutement d un tank Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:47

Bonjour a tous.
Bon je fait pas les choses dans les règles car j ai était guildé aujourd hui mais je tiens a faire cette apply pour au moins me présenté Smile

Alors je commence par L IG

Pseudo : Kalianne
Race : Humaine les plus belles


classes : guerrier spe def pourquoi def bein je sais pas, je suis doué pour prendre des coups mais surtout c est un peu plus compliqué qu un vulgaire dps. (heu j ai rien contre les dps hein mais disont que vous avez pas grand chose a faire ^^).

Metier : joaillerie et minage (je les monte depuis WOLTK
Secourisme : pareil je le monte a 450

Experience PVE : Kara, SSC, BT, l oei,l ZA , Hyjal clean. Pas vu sunwell un peu deçu mais bon

Pourquoi vous rejoindre : car je connai un peu Ladoll et Hermion qui d ailleur ma sauté dessus quand il a vu que j avais plus de guilde
Very Happy on a discuté un peu de vos ambition en termes PVE et également d ambiance chose primordiale pour moi. Je lui ai donc donné mon accord pour vous rejoindre.

Voilà perso IG je ne suis pas pour le commerce de guilde je ne ferai payé aucune com a qui que ce soit mais je ne sais pas comment vous fonctionné.

J espere prendre du plaisir en votre compagnie et que l on découvre Naxx ensemble.

Voilà petite présentation IRL

Je m appelle Seb j ai 25 ans je suis un passionné de chevaux et de jeu electro en general. J habite sur bordeaux et je bosse 3 soir / semaine de nuit voilà. ( mais meme quand je bosse je joue )


Voilà bonne soirée a tous a bientot IG

PS: je tenez a faire cette présentation et si mon profil ne vous correspond pas je comprendrai
Revenir en haut Aller en bas
HermionShen
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

recrutement d un tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement d un tank   recrutement d un tank Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:11

Bienvenue a toi.

Je tiens a mettre les choses au point :p je ne t'ai pas sauté dessus je t'ai juste salué quand je t'ai croisé et alors la et seulmement la quand j'ai vu que tu n'avais plus de guilde je t'ai demandé^^
En tous cas je suis content d'avoir un pet de plus pour prendre les coups a ma place ^^
Revenir en haut Aller en bas
pretreombre
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Banlieu parisienne ( Joinville )
Date d'inscription : 12/08/2008

recrutement d un tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement d un tank   recrutement d un tank Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:52

Merci de ta presentation ^^ tu peux faire un copi coli pour salee de presentation mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d un tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement d un tank   recrutement d un tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d un tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Dk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Soul Event :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser