Le forum de la guilde Soul Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Soul Event

Bienvenue
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 apply dk Keïtos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keïtos
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2008

apply dk Keïtos Empty
MessageSujet: apply dk Keïtos   apply dk Keïtos Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:26

Hey ! Je viens tenter ma chance ici après avoir été /w par Hermionshen qui me décrit une guilde sympa qui souhaite progresser dans la bonne humeur, alors , étant en partie casual , cela m'interesse fortement =) ainsi :

Nom du personnage: Keïtos

Classe: DK

Race: Draeneï

Level: 80


Votre spé en expliquant pourquoi avoir orienté votre jeu vers tel ou tel talent: Alors j'ai choisi de me spé givre dps . J'avais d'abord joué sang dps puis j'ai tenter un autre style qui m'a bien plu. Le coté givre donne plus de controle, et froid dévorant est intéréssant quand ca devient un peu hard ^^

Malgré ça , je ne suis qu'en cours de stuff , et pour trouver des compagnons d'instances , c'est pas toujours évident sans guilde Sad

J'essai aussi de me construire un petit stuff tank quand je peux récupérer des pieces que personne ne need , mais là encore ca demande du temps ^^

pour aller plus vite j'vous donne le lien armurerie =>[url] http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Ke%C3%AFtos[/url]


Artisanats: je vais monter Minage Joallerie pendant ces vacs =)


Secourisme: 450
Pèche: /
Cuisine: /


Quelles sont vos anciennes guildes ? Amicitia , une petite guilde conviviale basée sur un groupe d'amis irl avant wtlk . On l'a dissoute malheuresement car le Gm voulait faire un pause avec le jeu

Vos disponibilités en semaine et le week-end: En periode scolaire je suis dispo le week end , avec les vacs c'est un peu n'importe quand , sauf si je prévois une sortie ou autres =)

Et maintenant une petite présentation IRL pour vous connaître : Irl je m'appelle nicolas, 21 ans , je suis en prépa math spé , ce qui explique un peu que les dispos en semaines sont pas énormes dsl Sad

voila en éspérant avoir donné plutôt bonne impression pour la suite ig, si vous avez des questions j'suis la
Revenir en haut Aller en bas
washburnX
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2008

apply dk Keïtos Empty
MessageSujet: Re: apply dk Keïtos   apply dk Keïtos Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:57

hé bien bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
agraëlle
Modérateur
Modérateur
agraëlle


Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/08/2008

apply dk Keïtos Empty
MessageSujet: Re: apply dk Keïtos   apply dk Keïtos Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:29

merci pour cette apply^^
elle est vraiment complète Very Happy en ce qui me concerne je ne vois aucune raison pour ne pas te guilder. contacte hermionshen ou danslâm et ce sera fait^^
en gros: bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apply dk Keïtos Empty
MessageSujet: Re: apply dk Keïtos   apply dk Keïtos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apply dk Keïtos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply D'un Hunt Et Son Pet
» Apply hunt
» apply de nabot
» apply DK Arkhaon
» apply suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Soul Event :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser